ORIGINE - "Made in Danemark"

Quilts of Denmark est une manufacture danoise depuis 1948 dont la production des produits Temprakon® s’effectue au Danemark.
C'est pour cela que le choix des matières premières est toujours issu d'une sélection rigoureuse.
Seuls des matériaux nobles de premières qualité sont utilisés tels que le coton et le pur duvet d'oie de Sibérie.

HISTOIRE

Lors de leurs voyages, les astronautes sont exposés à des variations extrêmes de températures pouvant aller jusqu’à 80 degrés Celsius de différence. Leur combinaison doit pouvoir supporter de telles variations et s’y adapter. De la même manière, la gamme TEMPRAKON® forte de son brevet mondial, garantie une excellente régulation de la température durant le sommeil.

Le secret réside en des millions de petites microcapsules emplies d’une cire conçue pour absorber et relâcher la chaleur. Le tissu Temprakon® issu de la dernière génération de la recherche de la Nasa®, absorbe la chaleur et la restitue quand votre corps en a besoin. Ce tissu spécial et unique est associé à un excellent garnissage de doux duvet d'oie de Sibérie. Temprakon® est alors la clé d’un nouveau sommeil révolutionnaire où la température s’adapte à votre corps pendant votre sommeil.

LES PRODUITS TEMPRAKON® SONT PROBABLEMENT LES PLUS CONFORTABLES AU MONDE !

Grace à notre centre de recherche, nous avons obtenu un confort ergonomique d'exception pour soulager votre dos.

Temprakon® utilise la nouvelle génération de matériaux de mémoire de forme pour ses oreillers et détient aussi le brevet OUTLAST agréé par la NASA®.

La NASA a utilisé ce procédé pour ses astronautes et TEMPRAKON® a choisi cette même technique de fabrication pour sa collection d’articles d'oreillers ergonomiques.